Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #180 le: 15 septembre 2020 à 08:07:28 »



*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #181 le: 15 septembre 2020 à 13:21:11 »
C' est chaud !! *_*

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #182 le: 15 septembre 2020 à 13:25:44 »
J' ai bien lu "ma petite trompe d' éléphant" ? Je ne savait pas qu' on pouvait appeler un sexe féminin comme ça !!!

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #183 le: 16 septembre 2020 à 09:15:53 »
Bonjour John,

C' est chaud !! *_*
Oui, hein... ;D

J' ai bien lu "ma petite trompe d' éléphant" ? Je ne savait pas qu' on pouvait appeler un sexe féminin comme ça !!!
c'est en rapport avec son collier... ;)




*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #184 le: 16 septembre 2020 à 22:27:47 »
Elle fait vraiment durer le plaisir !! c' est trop bon de la voir  :dance:

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #185 le: 17 septembre 2020 à 08:04:39 »
Bonjour,

Elle fait vraiment durer le plaisir !!
Oui, pour ce qui est d'être dure, elle connaît... ;D

c' est trop bon de la voir  :dance:
Oui, elle a des sacrées atouts. Notamment un qu'elle a bien caché... :-\



« Modifié: 18 septembre 2020 à 08:20:40 par The Doll Laboratory »

Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #186 le: 18 septembre 2020 à 08:15:39 »
Vous êtes toujours là chers lecteurs? :13:






*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #187 le: 18 septembre 2020 à 11:53:44 »
Avis perso :

Je ne sait pas pourquoi mais je sentait bien que ça allait partir en couilles  (c' est le cas de le dire !!) C' était trop beau pour être vrai ! Du coup c' est une femme ou un homme ? on ne sait plus trop ce que c' est là ?? !!
La B.D. avait si bien commencée et maintenant elle est totalement ruinée par ce sexe étranger (qui fait tâche) qui ne devrait même pas être sur elle !!!! C' est totalement contre - nature, ça gâche tout .... pourquoi ne pas lui avoir laissée son sexe féminin ? une doll doit rester une doll, comme une femme doit rester une femme. Je suis très déçu et même désintéressé.
Je n' aime pas du tout quand ça devient contre - nature même si c' est un(e) doll. Désolé mais je ne peut pas cautionné ça !
Ce n' est que mon avis perso.

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #188 le: 18 septembre 2020 à 15:07:52 »
Bonjour John,

Je suppose que ton message veut dire que tu n'as pas apprécié la tournure des évènements... ;D

Je ne sait pas pourquoi mais je sentait bien que ça allait partir en couilles  (c' est le cas de le dire !!)
Ha! Ha! Oui, il y avait en effet quelques indices... ;)




Du coup c' est une femme ou un homme ?
C'est une femme qui s'est fait greffer un sexe d'homme afin d'être mieux équipée pour la Sexploration. Il y avait une allusion là dessus dans l'interview.

La B.D. avait si bien commencée et maintenant elle est totalement ruinée par ce sexe étranger (qui fait tâche) qui ne devrait même pas être sur elle !!!! C' est totalement contre - nature, ça gâche tout ....
Personnellement je ne trouve pas. Anna Livingdoll me paraît cohérente comme personnage. Elle est comme ça par choix. Je respecte aussi les hommes ou les femmes qui décident de changer de sexe dans la vraie vie. C'est quelque chose de personnel qu'il ne m'appartient pas de juger.

pourquoi ne pas lui avoir laissée son sexe féminin ? une doll doit rester une doll, comme une femme doit rester une femme.
Ben justement, ce n'est qu'une Doll. Le penis n'est d'ailleurs qu'une prothèse pour les photos. Je peux l'enlever et la Doll est de nouveau "normale".

Je suis très déçu et même désintéressé.
De toute façon cette histoire est finie. Anna Livingdoll reviendra peut-être... ou pas?

Je n' aime pas du tout quand ça devient contre - nature même si c' est un(e) doll.
Le monde dans lequel on vit est contre nature. Les Dolls sont contre nature!!!
L'homme vit contre nature depuis qu'il marche sur ses deux jambes vêtu de peaux de bêtes, a fait du feu et fabriqué des objets pour chasser. C'est l'évolution...

Désolé mais je ne peut pas cautionné ça !
Tu n'as pas besoin de le cautionner. Il n'y a pas de souci. C'est pas parce qu'on lit une BD avec une femme équipée d'un sexe qu'on aime forcément ça. C'est de la fiction.

Ce n' est que mon avis perso.
Il n'y a pas de problème... :s_cool:

Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #189 le: 19 septembre 2020 à 08:08:10 »
Voici l'objet du délit...  :-\



C'est une pièce que j'ai fabriqué moi-même spécialement pour Anna Livingdoll en modélisation 3D, impression 3D et ensuite finition (lissage + peinture)

Voici ce que ça donne sur la Doll sans retouches...



Et avec...


*

Ssandro

  • *
  • 4
  • If I was a comic caracter... Il be a Dildo
Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #190 le: 19 septembre 2020 à 13:40:14 »
Voici l'objet du délit...  :-\



C'est une pièce que j'ai fabriqué moi-même spécialement pour Anna Livingdoll en modélisation 3D, impression 3D et ensuite finition (lissage + peinture)

Voici ce que ça donne sur la Doll sans retouches...



Et avec...



Salut salut,
Je suis un néophyte de quelques jours sur le forum, je suis tombé sur les BD par simple hasard en surfant sur le fofo.... Et OMG ! I'm amazed par la qualité et la finesse du travail abattu  :clap: .... Vraiment rien à dire... Les sujets sont hyper captivant et les models sont à tomber  :) ....
J'aime bien l'idée de métamorphose et exploration de sujets "tabou" je me demande si un crossover serait à prévoir dans le monde des rêves,sexploration et autre...

Un énorme bravo et je suis un grand FAN  :57: :c029:
Le fantasme peut être créé, par un simple "Click"!

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #191 le: 19 septembre 2020 à 18:44:48 »
Oui exactement, je n'est pas apprécié la tournure des évènements,
 j' aurais vraiment préféré la voir comme elle est normalement avec son minou ! certainement pas avec ça !!! je ne peut plus la voir comme ça, ça me fait trop mal !! sa féminité est morte.
 :03:
« Modifié: 19 septembre 2020 à 19:16:07 par john »

Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #192 le: 20 septembre 2020 à 18:56:41 »
Bonjour Ssandro,

Je suis un néophyte de quelques jours sur le forum, je suis tombé sur les BD par simple hasard en surfant sur le fofo.... Et OMG ! I'm amazed par la qualité et la finesse du travail abattu  :clap: .... Vraiment rien à dire... Les sujets sont hyper captivant et les models sont à tomber  :) ....
Merci, c’est sympa. :58:
Tu n’as pas encore de Doll, c’est ça?

J'aime bien l'idée de métamorphose et exploration de sujets "tabou" je me demande si un crossover serait à prévoir dans le monde des rêves,sexploration et autre...
On peux faire plein de choses avec les Dolls. Ce sont de vraies stimulateurs de fantasmes... :-*

Un énorme bravo et je suis un grand FAN  :57: :c029:
Merci encore. Pour te remercier, voilà quelques images tirées de cette BD:










Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #193 le: 20 septembre 2020 à 19:04:00 »
Bonjour John,

Oui exactement, je n'est pas apprécié la tournure des évènements,
 j' aurais vraiment préféré la voir comme elle est normalement avec son minou ! certainement pas avec ça !!! je ne peut plus la voir comme ça, ça me fait trop mal !! sa féminité est morte.
Désolé si cela te fait du mal de voir ça, mais Anna Livingdoll sera comme ça désormais... avec sa trompe d’éléphant... :-\
Moi je ne trouve pas que sa féminité est morte pour autant. C’est une question de point de vue...




Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #194 le: 21 septembre 2020 à 09:10:03 »