Une prise de vue très satisfaisante
« le: 06 juin 2023 à 09:51:28 »
Merci ana pour ta coopération, c'est mon premier shooting , nous l'avons fait dans les rues de Londres, beaucoup de gens étaient curieux ana, j'espère que mon travail sera apprécié par tous. :93:


« Modifié: 21 août 2023 à 12:17:06 par Damien »

Re : Une prise de vue très satisfaisante
« Réponse #1 le: 11 juin 2023 à 13:53:45 »
Pfff...C'est du pro, juste de quoi mettre les autres mal à l'aise devant un tel déballage! Hein!  ;D

Il faut expliquer à tous que déjà donner une position à une doll, n'est pas une mince affaire. Il vaut mieux la coucher à terre sur une protection, la plier (à deux de préférence) par imagination du résultat à atteindre, la mettre ensuite en situation, rectifier les positions, puis enfin le shooting peu commencer.

Enfin, faut il encore avoir le matosse et aussi le savoir faire. Et tout cela en plein publique! (donc transporter tout le matériel). J'ai eu mon heure de gloire ou presque. J'apprécie donc beaucoup ces prises de vues et sais ce que cela représente.

Mais utilise une plus longue focale pour flouter plus encore l'arrière plan (ou ouvrir plus le dia. ou utiliser la synchro élevée). C'est presque parfait mais déjà géniale!

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : Une prise de vue très satisfaisante
« Réponse #2 le: 11 juin 2023 à 14:13:14 »
Je n’ai qu’un mot Waow  :clap:
Miss Dolls France 2024

Re : Une prise de vue très satisfaisante
« Réponse #3 le: 11 juin 2023 à 14:38:14 »
Et alors ? Même si c'est "pro" cela n'en reste pas moins délicieux. Pour me régaler je vais plutôt chez un "Etoilé".
Et donc : Whaou !!!

Re : Une prise de vue très satisfaisante
« Réponse #4 le: 11 juin 2023 à 17:33:10 »
Rebeka a compris certainement ce que je disais, car est du même crû. Même si je ne lui ai jamais avouer jusque ici. Juste que la doll n'est pas dans mes goûts, mais ça, on ne peux pas en discuter.
Enfin, ainsi j'aurais rendu justice à Rebeka pour son shooting. Super aussi! Mais même remarque, dans les dernières photos où l'arrière plan est bien plus flouté, tu ne crois pas que c'est mieux ainsi, où le sujet est plus détaché de l'arrière plan? Super photos sinon.

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : Re : Une prise de vue très satisfaisante
« Réponse #5 le: 11 juin 2023 à 18:41:26 »
Rebeka a compris certainement ce que je disais, car est du même crû. Même si je ne lui ai jamais avouer jusque ici. Juste que la doll n'est pas dans mes goûts, mais ça, on ne peux pas en discuter.
Enfin, ainsi j'aurais rendu justice à Rebeka pour son shooting. Super aussi! Mais même remarque, dans les dernières photos où l'arrière plan est bien plus flouté, tu ne crois pas que c'est mieux ainsi, où le sujet est plus détaché de l'arrière plan? Super photos sinon.
Merci et justicieuse remarque.
Miss Dolls France 2024

Re : Une prise de vue très satisfaisante
« Réponse #6 le: 11 juin 2023 à 20:28:37 »
Moi je ne saurais même plus faire tout ce que tu as fait. Mon réflex est si vieux qu'il ne connaît que l'USB alors que nous sommes à l'USB 3.1, de plus sa carte mémoire est encore une MD carte!!  :85:  disparue depuis longtemps du multimédia. Donc mon PC le rejette.

 Puis avec les années, j'ai oublié son maniement. :wtf:  Je suis retourné alors sur un pocket  Nikon, pff  du raz des pâquerettes ???

L'équilibre de tes photos est très bon. Continue sur ta lancée...

Re : Une prise de vue très satisfaisante
« Réponse #7 le: 12 juin 2023 à 18:59:15 »
Merci ana pour ta coopération, c'est mon premier shooting avec sexdollpartner, nous l'avons fait dans les rues de Londres, beaucoup de gens étaient curieux ana, j'espère que mon travail sera apprécié par tous. :93:

Olalalala... Magnifique!
J'ai fait 3 tours dans mon slip quand j'ai vu les photos  :72:

Re : Une prise de vue très satisfaisante
« Réponse #8 le: 25 juin 2023 à 10:54:28 »
Tes photos sont très pros, mais tu sais encore les améliorer.

Celle-ci à le bon flou d'arrière plan

Re : Une prise de vue très satisfaisante
« Réponse #9 le: 25 juin 2023 à 11:05:26 »
Mais comme la fille regarde vers notre gauche, elle doit être déplacée à droite pour laisser de l'espace dans la direction du regard. C'est une règle en photo qui vient des peintres impressionnistes. Ce qui aurait eu pour effet aussi, de supprimer de l'arrière plan qui n'apporte rien dans la photo car c'est là une zone  très vide.
ex. :


*

colin

  • **
  • 74
Re : Une prise de vue très satisfaisante
« Réponse #10 le: 27 juin 2023 à 19:27:44 »
ces skinny freddy ca fait un joli cul ....

Re : Une prise de vue très satisfaisante
« Réponse #11 le: 15 décembre 2023 à 07:22:29 »
Jolie fille, peut-elle être personnalisée ?
liste de souhaits
RIDMII Cara est la fille de mes rêves.