Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Salut jonibi7,

Hélas non je n'ai toujours pas reçu ma poupée ... Sinon sache que tes photos me servent de modèles et je trouve que tu as pas mal investis en accessoires pour embellir ta poupée, bravo. 
C'est vraiment parce que j'avais déjà acheté la mienne sinon j'aurai acheté ta ZELEX SLE. En plus tu assures la livraison dans un rayon de 200 km que demander de plus ?
A mon avis avec toutes ces belles photos qui donnent envie ta poupée va bientôt trouver preneur.

En tout cas moi je suis conquis et complètement sous le charme de cette beauté.  :-*
2
Merci Stephen!

Je suis certain que tu feras pareil avec ta 170c... que j'espere que tu as recue!!

Promis si ce weekend j'ai le temps j'essaye de faire de vraies belles photos, pas dans ma salle du piano où la lumiere est pas top, et en prenant le temps de faire bien, là j'avais pas bcp de temps, quand j'ai transféré les photos sur mon pc j'etais a 2 doigts de tout effacer et ne rien poster car vraiment trop à l'arrache! (Mal coiffée, poses pas très travaillée, accesssoires meme pas remis en place entre chaque vetement... bref... peut mieux faire! Un super modèle pour un photographe de m... !  :85:
3
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends diverses Silicone Skinsuits
« Dernier message par Erwin17 le Aujourd'hui à 03:22:02 »
up
5
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Dernier message par Stephen le 29 avril 2024 à 19:32:44 »
Une vraie BEAUTE jonibi7 tu fais vraiment du beau travail avec ta poupée !  :sign0098:
6
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Dernier message par jonibi7 le 29 avril 2024 à 19:05:31 »
Oui, je sais, vous m'en sincèrement désolé, mais les photos sont faites un peu "à l'arrache" : je n'ai aucun talent de photographe, ca c'est sur! Ah si! Celui d'arriver à amochir mon modèle! Non vraiment, croyez moi, en vrai elle est irrésistible, quand je regarde les photos je me dit vraiment que je suis pas doué, serieux!!

Dans le fond, c'est plus pour montrer un peu sa garde robe portée qu'à visée artistique!
7
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Dernier message par jonibi7 le 29 avril 2024 à 19:01:24 »
Robe longue perruque carré noir...

8
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Dernier message par jonibi7 le 29 avril 2024 à 19:00:13 »
Perruque bouclée et corset...
9
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Dernier message par jonibi7 le 29 avril 2024 à 18:58:02 »
Little miss selfie...
10
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Dernier message par jonibi7 le 29 avril 2024 à 18:56:03 »
Punk rock style! Histoire de changer un peu...

(Il y a pleins de mèches clipsables)
Pages: [1] 2 3 ... 10