Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour bonjour,

Je suis dispo pour prendre le tout d'ici la fin du mois.

Si vous souhaitez me contacter j'en serai ravie

Hello; ça roule, je te mp
2
Bonjour,

J'habite a coté de Valence.
je regarde depuis quelques temps a acheter une poupée, mais les prix me font repousser mon achat.
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un torse. Peux etre que la qualité me ferait partir dans un 1er temps sur cet achat pour commencer.

Serait-il possible de le voir ? pouvez vous etre disponible dimanche ou début de semaine prochaine ?

merci
3
Vente de poupée d'occasion / Re : Poupé TPE secteur 44
« Dernier message par sieste69 le Aujourd'hui à 12:49:10 »
Bonjour, quel est la marque, le modèle, les caractéristiques (taille, poids, options...) et peut on avoir d'autres photos, merci.
4
Discussions Générales / Re : Petite présentation
« Dernier message par Lezex le 25 avril 2024 à 23:10:56 »
Pour en revenir au sujet, une dernière fille ZELEX un peu spéciale, vient de rejoindre l'équipe : il s'agit de Andy.

Faisant un petit peu elfe avec ses oreilles pointues, elle devrait bien s'entendre avec Echo ::)
5
Voilà, je me décide à me séparer de la tête principale livrée avec ma toute première poupée achetée chez Dollsfrance début septembre 2023.

Il s'agissait de la poupée Zelex Karina "l'espionne sexy" (alias Lenia chez Zelex).

Cette tête, qui porte la référence GE55-2 est en silicone hard, et vu qu'elle ne me sert quasiment jamais (ce n'est pas la seule tête que je possède, et j'ai vraiment trop peur de la décoiffer en l'utilisant), elle est en état neuf.

Sa couleur de peau est "light tan" (bronzage léger), ses yeux sont marron (couleur #4), et sa chevelure, ses sourcils et ses cils sont implantés.

J'en demande 350 € frais de port compris (Mondial Relay).

Face.jpg

Droite 2.jpg

Droite 1.jpg

Dos.jpg

Gauche 1.jpg

Gauche 2.jpg

Dessus.jpg

Dessous.jpg
6
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends torse Yuki de Lovenestle - 320€ - Valence
« Dernier message par yecko le 25 avril 2024 à 21:53:08 »
Toujours disponible !
Baisse de prix
Envoyez moi un message si intéressé
7
Vente de poupée d'occasion / Re : Poupé TPE secteur 44
« Dernier message par lehousse le 25 avril 2024 à 10:15:25 »
200 euros
8
J'adorerais les prendre mais je suis en région parisienne 😭
9
Bonjour bonjour,

Je suis dispo pour prendre le tout d'ici la fin du mois.

Si vous souhaitez me contacter j'en serai ravie
10
Bonjour je vous ai envoyé un message mais je sais pas si vous avez reçu .
Je suis intéressé et faire le trajet
Cordialement
Pages: [1] 2 3 ... 10