Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Vente de poupée d'occasion / Vend poupée TPE excellent état
« Dernier message par Fred64 le Aujourd'hui à 14:54:35 »
Je vends une doll TPE e 158 cm, acheté à 949 euros il y a 6 mois. Exellent état. Servi pour une femme 2 fois. De marque aidei dol. Avec perruque, nuisette et chauffage secteur.

490 euros, Très bonne affaire !
2
Discussions Générales / Re : Recherche une jolie doll secteur 69 Lyon
« Dernier message par patrick38 le Aujourd'hui à 13:28:46 »
Bonjour, je suis à la recherche de ma  première doll. Je n’ai pas trouvé d’annonce sur Lyon ou les alentours. Alors si vous avez des pistes, n’hésitez pas à me contacter.

bonjour , sexe dolls a vendre sur bourgoin a recupéré sur place , 153 cm quasi neuve avec accessoire et boite de rangement, acheté en mars 2024
cordialement
3
Photos / Vidéos (soft) / Re : Mes compagnes
« Dernier message par bruno x le Aujourd'hui à 12:33:27 »
Pas de Père Noël non plus alors?  :85:
4
Discussions Générales / Re : Pour cette poupée-Alexia
« Dernier message par bruno x le Aujourd'hui à 12:31:47 »
Je me suis arrangé pour que les yeux correspondent sur les 2 visages, et on peut voir que le nez, la bouche et le menton s'alignent alors très bien. Les dimensions sont les mêmes. Si le menton correspond, j'imagine que tout le reste du visage dont le contour correspondent aussi. Il y a de fortes probabilités. Ici on ne le voit pas à cause de l'angle de prise de vue et je n'ai pas les moyens de faire un redressement en 3D pour être formel.

C'est trop trompeur leurs foutues photos glamours! Il faut toujours trouver quelque part une photo amateur ou sortie d'atelier avant d'acheter sa belle.

Je vous conseil de lui mettre des yeux plus foncés et changer sa coiffure (mais je vois qu'elle est implantée,ce sera un tour de force!)
5
Discussions Générales / Re : Pour cette poupée-Alexia
« Dernier message par jeeniferruby921212 le Aujourd'hui à 12:18:17 »
Pensez-vous qu'ils ont des contours de visage différents ?
6
Vente de poupée d'occasion / Re : Rencontre
« Dernier message par Tendresplaisirs le Aujourd'hui à 10:36:52 »
Bonjour. Je suis de Valence
Je n'ai pas encore de poupée mais je compte m'en acheter une très prochainement, je suis preneur actuellement de tout renseignement et idées.
Au plaisir
7
Photos / Vidéos (soft) / Re : Mes compagnes
« Dernier message par Lezex le Aujourd'hui à 08:26:23 »
Hedy est dans les starting-blocks, et son arrivée n'est donc pas pour tout de suite, mais je lui réserve des bisous que j'espère apprécier avec le ROS (comme avec mes têtes Zelex MJ).

Mini Tifa a été un coup de coeur pour moi, sans envisager d'utilisation précise. Ce sera une nouvelle expérience et j'aviserai. Le seul truc que je peux affirmer, c'est que je n'ai pas de cheminée !!!
8
Photos / Vidéos (soft) / Re : Mes compagnes
« Dernier message par bruno x le Aujourd'hui à 07:28:40 »
La mini, c'est pour décorer ta cheminée, hein!

J'aime bien cette nouvelle: Hedy. Embrasse la pour moi à son arrivée. :-*
9
Discussions Générales / Re : Poupees sexbot
« Dernier message par bruno x le Aujourd'hui à 07:24:05 »
C'est le corps de la mienne! Bon choix!  :)

C'est 1800€ chez Rosemary doll
10
Bonjour,
Je cherche quelqu’un qui posséderait une Doll de la marque zelex ou bien iron tech et qui voudrait faire un échange contre 2 de mes dolls ( une mini tifa Lockhart silicone 100cm de Zelex/Gamelady et un torse de la marque Lovenestle)

Échange sur Valence  de préférence.

Si intéressé ou si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas à me le dire en message ou par mail à [email protected]
Pages: [1] 2 3 ... 10