Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Trucs et astuces / Réparation / Re : Enlever l'odeur de ma sexdoll
« Dernier message par Sarah le Aujourd'hui à 17:04:57 »
Salut,

j'ai eu le soucis (2 fois) et déjà ça dépend beaucoup de ta marque et de ton type de tpe. Pour ma première, après avoir perdu la moitié de son poids en huile au bout de 6 mois l'odeur est parti toute seule  :85: Pour ma seconde qui était de bien meilleur qualité et que j'ai depuis presque 6 mois je constate qu'elle n'a pas de fuite d'huile  :s_laugh: mais que l'odeur reste pas mal, et ceux malgrès mes douches au savon de marseille suivi d'un décrassage à l'huile puis redouche au savon. L'odeur n'est pas comme la première semaine mais c'est encore pas mal là. Disons que j'ai la nasaux sensible. La technique ultime est radicale c'est la crème nourrissante qui sent bon et fort (genre vanille ou coco) mais à tester avant, car rien ne dit que ton tpe va supporter ça. En gros l'odeur est lié à l'huile d'usine chargé de polluant, à chaque lavage et huilage tu remplaces un peu plus cette mauvaise huile par de la bonne, certain utilisateur rapporte qu'après un an l'odeur est encore présente... bonne chance
2
Trucs et astuces / Réparation / Re : Une petite expérience de chimie
« Dernier message par Sarah le Aujourd'hui à 16:56:48 »
Salut,

j'ai eu l'expérience avec des bas auto grippant en silicone sur ma doll tpe, au bout de 2 jour c'était huileux.
Du coup je rebondis, tu as peut être trouvé le moyen de huiler et d'assouplir nos doll silicone, par exemple leur partie intime, hop un morceau de tpe dans la dite partie et la doll absorbera où il faut. A tester.
3
Trucs et astuces / Réparation / Re : Taches rebelles
« Dernier message par Sarah le Aujourd'hui à 16:52:58 »
Salut,

je connais ce produit depuis des années grâce à ce forum et c'est vrai qu'il est magique, pour démaquiller ou détacher légèrement. Ensuite j'utilise de l'huile de paraffine jusqu’à ce que la peau semble net, si la tache est toujours là j'opte pour le détachant tpe ou la vaseline en bonne couche à renouveler toute les 24h en générale 3 fois et ça disparait, ou bien la tache s'enfonce dans le tpe et on ne la voit plus donc ça revient au même. N'hésitez pas à tester vos vêtements neuf sur des bout de tpe. J'utilise une astuce pour le crâne d'une de mes doll qui a des perruque en tissu noir qui tache. Je lui ai maquillé le contour de la tête avec du fond de teint (celui qui ressemble à du beurre) par dessus j'ai poudré de fond de teint sec puis de talc. La doll devient étanche a cet endroit et supporte toutes les perruques tachante sans soucis.
4
Trucs et astuces / Réparation / Re : assouplir les seins
« Dernier message par Sarah le Aujourd'hui à 16:47:07 »
Salut,

J'ai eu la même idée avec ma plus vieille doll. Je te conseil de t'entrainer à bricoler le tpe avant de t'attaquer au sein. Ensuite je te conseil plutôt l'ajout de mousse dans la partie des seins une fois creusé plutôt que de laisser vide. Enfin il y a une méthode à tester avant de se lancer là dedans c'est l'huile de paraffine. Hydrate ta doll au niveau poitrine toute les semaines et voit si le tpe se ramollit suffisamment à ton gout. Si jamais l'opération te tente toujours, il faut un cutter chauffé, par exemple une lame adossé à un fer à souder, et pour creuser le tpe, une cuillère ou un outil de modelage dans le même genre adossé à ton fer à souder (avec des attache en fil de fer par exemple) permettra à chaque coup de cuillère d'enlever la matière petit à petit. Je te suggère une entaille propre sous le sein au niveau de la pliure mais surtout pas plus.
5
Trucs et astuces / Réparation / Re : Fixer / Coller les yeux d'une doll en TPE
« Dernier message par Sarah le Aujourd'hui à 16:42:12 »
Salut

sous les yeux il y a de la mousse ou de la fibre de rembourage, je sais plus le nom exact, il te suffit d'en mettre plus avec le temps ça peut se tasser.
6
Trucs et astuces / Réparation / Re : Comment faire des taches de rousseur durables ?
« Dernier message par Sarah le Aujourd'hui à 16:39:12 »
Salut à tous,

j'utilise une technique un peu particulière, ça marche pour les grains de beauté, les veines, les taches de rousseurs... Il faut soit mélangé du pigment à de l'huile de paraffine et "peindre" la doll soit utilisé un crayon de maquillage et le tremper dans l'huile de paraffine. L'huile va pénétrer avec le pigment comme le ferais une tache (ce qu'on veut éviter en général) ça va être du semi durable. Le grain de beauté va durer 6 mois environ s'estompant petit à petit mais ça va dépendre de votre tpe et du nombre de lavage que votre belle aura eu aussi. J'utilise aussi cette méthode pour recolorer les lèvres (toutes) ou les mamelons, juste après que l'huile à pénétrer j'utilise du far à paupière pour accentuer ou au contraire modifier le ton et la couleur.
7
Trucs et astuces / Réparation / Re : Astuces pour parties intimes de nos dolls
« Dernier message par Sarah le Aujourd'hui à 16:33:44 »
Salut,

les tampons c'est le top, tu laisses une heure, ensuite il y a la pierre de dolomite qui est bien aussi et les petits sachet de cristaux dessicant qu'on achète par 100 pour 1 euro. Je te conseil aussi une des mes astuces quand je suis pressé, c'est de huilé la partie intime un peu, l'huile chasse l'humidité et au bout de quelques minutes un simple papier absorbant glissé dedans finira le travail.
8
Trucs et astuces / Réparation / Re : Souci de poitrine qui s'affaisse
« Dernier message par Sarah le Aujourd'hui à 16:29:56 »
Salut,

où en es-tu ?
Je pense qu'il y a un soucis de vice de construction avec ta belle pour être dans cet état en si peu de temps. J'opterai pour un opération bien plus radicale vu que la garantie est passé. Il te faudra devenir un chirurgien plasticien. Il faudra avec un cutter chauffé ou un fer à souder à 100/150° faire une coupe propre au niveau de la pliure du sein. C'est là sous le sein (ou au niveau du mamelon) que les chirurgiens font leur entaille. C'est invisible ensuite puisque au niveau de la pliure justement. Il te faut ensuite investir dans une mousse qu'on utilise pour les coussins ou canapés, ça se trouve au mètre. Tu les découpes en rond et tu peux en faire plusieurs les uns sur les autres de plus en plus petit pour sculpter la forme d'un sein. Au ciseau c'est le mieux. Une fois que tu as deux mousses en forme de sein tu les place dans les cavités de tes belles, la mousse empêchera les seins de s'affaisser et maintiendront un beau galbe tout en laissant un coté moelleux. Pour refermer la plaie il te suffit d'utiliser la colle tpe. Un petit lissage 24h après un fer à souder pour la finition et s’assurer l’étanchéité. La mousse c'est ce qu'utilise les plus grande marque pour garder la forme des dolls et baisser leur poids. bon courage
9
Trucs et astuces / Réparation / Re : Corp froid
« Dernier message par Sarah le Aujourd'hui à 16:21:59 »
Salut,

Oh comme je te comprend. J'ai tout essayé, y compris la couverture chauffante c'est en effet une très bonne idée mais il ne faut pas être pressé, car selon la densité de la belle il faut bien attendre 30 minute. Perso quand il commence à faire froid, et sachant que je ne chauffe pas chez moi, je passe en mode hiver. J'habille donc chaudement mes belles et les garde habillé tout l'hiver, cette couche de protection me permet de faire un barrage thermique entre elle et moi (qui suis habillé tout autant) J'ai créé des pantalons déchiré au niveau des parties intimes, pas besoin de la déshabillé. Cette méthode évite aussi trop de manutention (cause de blessure) et les protèges de la poussière tout l'hiver. Il faudra un bon nettoyage de printemps et sortir les petites tenues quand arrive le mois d'avril. Ensuite sache que les tpe ne sont pas tous identique, celui de ma nouvelle dulcinée chauffe plus vite et en moins de 5 minutes est chaud où il faut. J'en connais certain qui utilise le chauffe partie intime usb, d'autre le lubrifiant au bain marie... bref trouve ton truc à toi.
10
Trucs et astuces / Réparation / Re : comment faire pour entretenir une dolls
« Dernier message par Sarah le Aujourd'hui à 16:15:42 »
Salut,

Quoique tu tentes pour hydrater et donc entretenir la peau de ta doll je te conseil de le tester d'abord. Idéalement sur un morceau de tpe à part, qu'on trouve en boutique ou sur un insert. Car si on parle de crème elles se composent de toute sortent d'adjuvant qui ne feront pas forcément bon ménage avec la peau de ta belle. Pareil pour le parfum qui en général abime la peau, mais là encore ça dépend. Sur un vieille doll je n'ai jamais eu de soucis et sur une plus récente et de meilleur qualités, attention fragile ! Certaine crème semble anodine et durciront, feront fondre ou abimeront ta doll mais au bout de plusieurs mois. Quand tu t'en rendras compte il sera trop tard. L'huile pour bébé ou de paraffine est conseillé, certain en utilise depuis 10 ans sans soucis, je pense qu'ils ont du recul. J'ai trouvé moi même une crème à base de coco que j'ai testé 6 mois sur ma vieille doll sans problème, mais pour autant je ne me sens pas de tester sur ma nouvelle car je la sais plus fragile. Fais des test au niveau moelleux, c'est ce qui se remarque le plus vite, si elle devient plus dure (et donc cassante) qu'avant c'est que ça ne convient pas.
Pages: [1] 2 3 ... 10