*

Theo

  • *
  • 14
Position à éviter ?
« le: 06 janvier 2024 à 22:24:00 »
Bonjour,
Voilà je suis tout nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide !  :sign0144:
Je vais bientôt recevoir ma toute première poupée ! Je veux bien me préparer à l'avance sur comment bien l'entretenir et les grosses erreurs à éviter. J'ai quasiment tout trouvé sauf une chose  ???
Quels sont les positions à éviter avec sa doll qui pourrait l'abîmer ?
Je m'explique. Par exemple si je veux la mettre en levrette je dois plutôt la mettre en support sur ses avants bras que ses mains pour éviter de les percer. Si je veux faire d'autres positions ou dormir avec elle qu'est ce que je dois éviter ?  :17:
Merci d'avance !

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : Position à éviter ?
« Réponse #1 le: 07 janvier 2024 à 06:06:12 »
Bonjour et bienvenue à toi et ta poupée que l’on a hâte de découvrir.

C’est une très bonne question parce que la levrette n’est, pour moi, pas la position la plus facile avec une poupée de plus de 30 kilos, inerte et qui ne collabore pas.

Je dirais qu’il faut éviter les pressions sur les points de jonction (mains, coudes, genoux) au risque de percer le TPE. Il est donc absolument déconseillé de la mettre en levrette bras tendus, ce qui ferait reposer tout le poids sur la paume des mains et les poignets. Mais il y a également les genoux.  Il est aussi déconseillé d’écarter les bras et jambes au maximum (risque de déchirure ou fragilisation du TPE au niveau des aisselles ou de l’aine).
 :57:
La technique que j’utilise est de placer la poupée sur le dos, les bras fléchis et la paume des mains bien à plat et surtout bien protégée (les doigts sont très fragiles), les jambes repliées et légèrement écartées formant une espèce de M. je place ensuite une pile de coussins sur le ventre de ma belle et … je la retourne.
 :clap:

De la sorte, le poids est principalement réparti sur le ventre et les coussins, les avant-bras faisant balancier et un minimum de pression est exercé sur les genoux.

Autant dire que c’est sport et que la longue préparation pour ne pas abimer ta poupée risque de te couper l’envie.

Si quelqu’un a une autre idée ou technique, je suis preneur.

J’espère avoir pu t’aider. Passe un bon dimanche.

 :88:
« Modifié: 07 janvier 2024 à 06:17:43 par Rebeka »
Miss Dolls France 2024

*

colin

  • **
  • 74
Re : Position à éviter ?
« Réponse #2 le: 13 janvier 2024 à 08:04:34 »
la position allongé est le mieux pour conserver sa doll , la tourner de temps en temps sur le coté ou le ventre , après si c pour l "utiliser sexuellement chacun sa position préféré ... :67:

*

Theo

  • *
  • 14
Re : Position à éviter ?
« Réponse #3 le: 17 janvier 2024 à 20:45:21 »
Merci pour vos réponses  :-*
Je suis toujours preneur d'autres conseils

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Position à éviter ?
« Réponse #4 le: 18 février 2024 à 12:33:53 »
salut,

éviter de faire un étirement trop important aux aisselles et l'aine, un peu aussi au niveau coude et genou.
ça va être à toi de voir en fonction de ton tpe et du coulage usine de faire en sorte d'éviter quand ça tire trop, on le voit ou alors vite fait pour l'habillage.
Pour la placer autrement qu'à plat, il faut répartir le poids sur tout le tibia par exemple et non sur le genou seul sinon ça va percer. Pour les bras il faut la reposer sur tout l'avant bras sans que l'extension de l'épaule soit trop importante. Jamais la reposer sur les poignets.
Selon les poupées plus ou moins lourde il ne faut pas hésiter d'utiliser des cales avec des coussins, que tu places stratégiquement pour soulager le dos, le ventre etc selon la position.