Meilleurs et Mauvaises marques...

Démarré par Snack Crousty, 31 Août 2026 à 01:59:03

« précédent - suivant »

Snack Crousty

*
Néophyte
Bonjour à tous !
Enchanté ! 👏

Je fais un second topic pour poser une question. Alors voilà, moi de mon côté, je fais mes recherches.
Je n'ai pas encore de chérie. J'apprends à droite à gauche. J'apprends beaucoup sur ce forum, sur d'autres aussi un peu.
Je regarde des blogs, notamment celui d'Avalovdoll.

Et voilà. Selon l'expérience de chacun, y a-t-il des marques à éviter à tout prix ? y a-t-il des marques qui sont bien/mieux ?

Je suis tombé sur ce topic : https://dollforum.com/forum/viewtopic.php?sid=c53d01ce9cbe5854e9d747c5a153c052&t=213698&utm  sur ce vote en fait, sur TDF.
Avec des messages après qui ont l'air de confirmer ce que quelqu'un m'a dit l'autre jour, comme quoi il y avait des problèmes avec Teyu😥 Il m'a même précisé qu'il y avait des postes supprimés de leur part, des post donc de retours négatifs d'acheteurs sur TDF
😢

Quelqu'un était-il au courant par hazard ?😊

Snack Crousty

*
Néophyte
Salut à tous 😊

Petite question, peut-être bête, mais ça m'aiderait bien.

Est-ce que les revendeurs ont généralement toute la gamme d'une marque (Fanreal, SE Doll, etc.), comme sur le site du fabricant, ou seulement une partie des modèles ?

Je galère un peu à trouver ce que je cherche😅

Du coup je me demande si je ne passe pas à côté de modèles rien qu'en cherchant chez les revendeurs.
Vous, vous faites comment ? Vous allez d'abord sur les sites des marques pour tout voir, puis vous commandez chez un revendeur ? Ou le catalogue revendeur suffît largement à déjà tout ?

Merci d'avance 🙏

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Les revendeurs n'ont pas toujours touts les modèles, ça m'ai souvent arrivé qu'une doll que j'ai vu chez l'un n'était pas chez l'autre... le mieux est d'aller sur le site officiel de la marque directement pour tout voir.
Bonne chance dans tes recherches, perso ça m'a pris des années et un travail colossal : listes, tableaux comparatifs, notes, enregistrements de liens...et avec les nouveaux modèles qui sortent, il faut tout le temps se mettre à jour !
Tu cherches quoi exactement ?

bruno x

Membre Héroïque
Et comme disait l'autre Dupond,:

-" Et je dirai même plus, sur le site officiel de la marque, il arrive que l'usine donne tous les revendeurs qu'il fournit"  Tu élargis ainsi tes sites de dolls.

Montague

Membre Complet
Après, tous ces revendeurs font simplement du dropshipping. Il n'y a aucun engagement spécifique de chacun, ils ne voient même jamais le produit, et préféreront perdre un client qu'une marque avec laquelle ils travaillent.

D'ailleurs, tu verras que les boutiques sont similaires sinon quasi identiques 😉 - surtout la partie technique, l'habillage visuel change un peu mais pas énorme non plus.

Pour ma part, j'ai choisi Ava love doll pour le prix avec le coupon de réduction de Doll Tech lab (et parce que le nom était plutôt en love doll que sexdoll et les présentations de doll moins.... triviales ?) mais la quasi totalité des retours sont automatisés. Des photos usines assez nombreuses sont présentes sur leur Discord ceci dit.

Après, trouve juste un modèle qui te convient dans une marque qui a bonne réputation sur the doll forum et lance toi ! Tu pourras toujours la revendre par la suite, comme le font beaucoup. C'est en forgeant qu'on devient forgeron 😉

Pour ma part, je peux conseiller FanReal qui n'est pas trop mal. Je pensais à Gynoid, mais plus cher et certaines photos montrent tout de même des joints silicone visibles et une livraison très longue, alors...

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique