Meilleurs et Mauvaises marques...

Démarré par Snack Crousty, 31 Août 2026 à 01:59:03

« précédent - suivant »

Snack Crousty

*
Néophyte
Bonjour à tous !
Enchanté ! 👏

Je fais un second topic pour poser une question. Alors voilà, moi de mon côté, je fais mes recherches.
Je n'ai pas encore de chérie. J'apprends à droite à gauche. J'apprends beaucoup sur ce forum, sur d'autres aussi un peu.
Je regarde des blogs, notamment celui d'Avalovdoll.

Et voilà. Selon l'expérience de chacun, y a-t-il des marques à éviter à tout prix ? y a-t-il des marques qui sont bien/mieux ?

Je suis tombé sur ce topic : https://dollforum.com/forum/viewtopic.php?sid=c53d01ce9cbe5854e9d747c5a153c052&t=213698&utm  sur ce vote en fait, sur TDF.
Avec des messages après qui ont l'air de confirmer ce que quelqu'un m'a dit l'autre jour, comme quoi il y avait des problèmes avec Teyu😥 Il m'a même précisé qu'il y avait des postes supprimés de leur part, des post donc de retours négatifs d'acheteurs sur TDF
😢

Quelqu'un était-il au courant par hazard ?😊

Snack Crousty

*
Néophyte
Salut à tous 😊

Petite question, peut-être bête, mais ça m'aiderait bien.

Est-ce que les revendeurs ont généralement toute la gamme d'une marque (Fanreal, SE Doll, etc.), comme sur le site du fabricant, ou seulement une partie des modèles ?

Je galère un peu à trouver ce que je cherche😅

Du coup je me demande si je ne passe pas à côté de modèles rien qu'en cherchant chez les revendeurs.
Vous, vous faites comment ? Vous allez d'abord sur les sites des marques pour tout voir, puis vous commandez chez un revendeur ? Ou le catalogue revendeur suffît largement à déjà tout ?

Merci d'avance 🙏

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Les revendeurs n'ont pas toujours touts les modèles, ça m'ai souvent arrivé qu'une doll que j'ai vu chez l'un n'était pas chez l'autre... le mieux est d'aller sur le site officiel de la marque directement pour tout voir.
Bonne chance dans tes recherches, perso ça m'a pris des années et un travail colossal : listes, tableaux comparatifs, notes, enregistrements de liens...et avec les nouveaux modèles qui sortent, il faut tout le temps se mettre à jour !
Tu cherches quoi exactement ?

bruno x

Membre Héroïque
Et comme disait l'autre Dupond,:

-" Et je dirai même plus, sur le site officiel de la marque, il arrive que l'usine donne tous les revendeurs qu'il fournit"  Tu élargis ainsi tes sites de dolls.

Montague

Membre Complet
Après, tous ces revendeurs font simplement du dropshipping. Il n'y a aucun engagement spécifique de chacun, ils ne voient même jamais le produit, et préféreront perdre un client qu'une marque avec laquelle ils travaillent.

D'ailleurs, tu verras que les boutiques sont similaires sinon quasi identiques 😉 - surtout la partie technique, l'habillage visuel change un peu mais pas énorme non plus.

Pour ma part, j'ai choisi Ava love doll pour le prix avec le coupon de réduction de Doll Tech lab (et parce que le nom était plutôt en love doll que sexdoll et les présentations de doll moins.... triviales ?) mais la quasi totalité des retours sont automatisés. Des photos usines assez nombreuses sont présentes sur leur Discord ceci dit.

Après, trouve juste un modèle qui te convient dans une marque qui a bonne réputation sur the doll forum et lance toi ! Tu pourras toujours la revendre par la suite, comme le font beaucoup. C'est en forgeant qu'on devient forgeron 😉

Pour ma part, je peux conseiller FanReal qui n'est pas trop mal. Je pensais à Gynoid, mais plus cher et certaines photos montrent tout de même des joints silicone visibles et une livraison très longue, alors...

realistik44

Membre Héroïque
Citation de: Snack Crousty le 31 Août 2026 à 01:59:03Bonjour à tous !
Enchanté ! 👏

Je regarde des blogs, notamment celui d'Avalovdoll.

Et voilà. Selon l'expérience de chacun, y a-t-il des marques à éviter à tout prix ? y a-t-il des marques qui sont bien/mieux ?

Je suis tombé sur ce topic : https://dollforum.com/forum/viewtopic.php?sid=c53d01ce9cbe5854e9d747c5a153c052&t=213698&utm  sur ce vote en fait, sur TDF.
Avec des messages après qui ont l'air de confirmer ce que quelqu'un m'a dit l'autre jour, comme quoi il y avait des problèmes avec Teyu😥 Il m'a même précisé qu'il y avait des postes supprimés de leur part, des post donc de retours négatifs d'acheteurs sur TDF
😢

Hello Snack, pleased to meet you too 🍻

super Avalovedoll, très bon reflexe 👍 j'ai appris toutes les bases sur les dolls grâce à ce blog.

tu es prêt à mettre 3500€ dans une doll? si j'avais les moyens, je le ferai, les dolls Tayu sont magnifiques, ultra légères et..."best LHP in the industry" comme ils disent 😍

après, le revers de la médaille...j'ai demandé à Avalovedoll pourquoi ils ne vendaient pas la marque Tayu, il m'a répondu que le squelette était trop fragile (casse de charnière du torse, genou, hanche, doll qui ne tient plus debout), vu le prix c'est abusé.

mais Tayu, comme (presque) toutes les marques, apprennent de leurs erreurs et font des modifications plus ou moins significatives, comme concevoir un squelette et charnières plus costauds.

génial si tu vas sur TDF, c'est une mine d'or. Pour te répondre, tu vas être déçu, tu connais déjà la réponse avec le topic TDF que tu as partagé : certains acheteurs de doll Tayu ont aucun problème au bout de 2ans, d'autres ont eu une casse de squelette au bout de 6 mois...pas facile de soutenir ou dénigrer une marque 🤔

Je pense que Bruno a le profil pour te répondre, il connait très bien plein de marques différentes 👍

la confusion vient aussi du fait qu'une marque peut faire des dolls super et super...pourri 😣

certaines marques premier prix comme Aibei ou Ridmii mais aussi WM sont réputés pour leur LHP qui fait peur mais ils progressent avec leur dolls nouvelle génération (mais je vois que WM vend toujours la mythique 157, un canon, mais ne la regarde pas en levrette, tu vas pas comprendre l'anatomie des parties intimes 🤣

donc ils progressent, ça dépend des dolls et certaines marques continuent à sortir de nouvelles dolls avec un LHP pourri (genre Idodoll, à 2000€), c'est lamentable 😥

tu as le mur des lamentations ici, tu vas être surpris du nombre de marque qui déconnent encore avec le LHP

sinon Tayu (meilleur site de dolls pour les photos/vidéos de doll et explication sur les textures  vagin/anus), pffff, pas de commentaires, la 158C à 21kg, elle envoie du lourd 😍

Riley à gauche, Ivy à droite 🔥🔥

tayu.jpg

Citation de: Snack Crousty le 02 Septembre 2026 à 05:18:19Est-ce que les revendeurs ont généralement toute la gamme d'une marque (Fanreal, SE Doll, etc.), comme sur le site du fabricant, ou seulement une partie des modèles ?

Du coup je me demande si je ne passe pas à côté de modèles rien qu'en cherchant chez les revendeurs.

La tu mets le doigt ou il faut pas mon cher Snack 🤣🤣 perso je me suis vraiment passionné pour le monde des dolls, j'ai commencé en France avec Avalovedoll, puis aux USA avec TDF et après j'ai fait le grand saut pour aller direct en Chine et Japon, sur des forums de ouf, avec des dolls magnifiques et des marques que je ne connaissais pas (les forums japonais sont dingues, uniquement des pépites, pas de TPE, que des princesses en silicone 😍)

voici quelques liens utiles :

les vendors avec un nombre de marques impressionnant : realdollonline (mon préféré, avec un filtrage de ouf, par nom de visage 😲), betterlovedoll et bien sur moon-doll qui a un nombre de marque...y'a de quoi se balader 🔥🔥

moon.png

et les forums/blogs :

celesdoll : c'est le point de départ, un article /semaine, toutes les nouveautés, nouvelles marques...quand tu lis ça depuis 2ans, tu commences à avoir un classeur XL comme tu dis 🤣

fayedollhouse : site international avec pleins de chinois et japonais qui font des photos magnifiques, en costume, en extérieur (j'ai fait un petit délire avec les dolls MMX ici)

TDF : bon, c'est énorme, il y a des membres, comme moi, qui font une synthèse des marques & modèles qui leur plaise, jettes un oeil à ma matrix, tu auras une petite introduction au "doll rabbit hole" 🔥🔥

ymdoll : site chinois avec pleins de japonais aussi (tu t'inscris gratuitement et change la langue), c'est ici que l'on voit les plus belles dolls...

comment ça belles ?? 🤔...😍😍

à gauche YFdoll, visage Qianyang
à droite White rabbit, visage A56N

Sans titre.jpg

welcome to the rabbit hole 🍻

Snack Crousty

*
Néophyte
Citation de: john le 02 Septembre 2026 à 11:28:35Les revendeurs n'ont pas toujours touts les modèles, ça m'ai souvent arrivé qu'une doll que j'ai vu chez l'un n'était pas chez l'autre... le mieux est d'aller sur le site officiel de la marque directement pour tout voir.

Oui, exactement. C'est juste que c'est moins cher sur les sites de revendeurs. Mais ce qui est bien à faire, c'est d'abord de la trouver sur un site de marque et ensuite aller chercher sur un site de revendeur. Car parfois les filtres, quand on les utilise, je l'ai vu avec My Robot Doll, bah ils donnent pas toutes les poupées qui pourraient nous plaire.
Peut-être un bug avec les filtres.

Mais comme il y a une sacrée différence de prix sur le site MD Doll https://mddoll.com/index.php/product/md-doll-153cm-5ft-b-cup-stella-full-silicone-sex-doll-including-real-skin-texture-m-70/ et sur un autre site comme My Lover Doll  par exemple https://myloverdoll.com/collections/fair-skin-sex-dolls/products/153cm-5ft-b-cup-silicone-sex-doll-stella  surtout quand on ajoute les options qu'on veut, mon souci là-dessus, c'est que j'ai par exemple une préférence pour un corps de MD Doll sur lequel on pourrait mettre le visage de Stella.
Mais il y a qu'avec MD Doll, je pense, la marque directement où on peut faire ce changement.J'ai pas encore accroché définitivement sur Stella, mais si c'est elle ou une autre, si c'est le cas pour toutes, c'est ça qui est con.

Comme je disais pour My Robot Doll, trop de filtres tue le filtre, parce que j'ai filtré, filtré, et je trouvais ne plus que environ une trentaine de poupées.
Alors j'ai retiré des filtres et il trouvait plus de poupées, qui pourtant étaient à mon goût quand même, notamment au niveau de la poitrine.

Du coup, si j'ai un conseil à donner à quelqu'un, c'est que parfois il faut pas forcément se fier aux filtres, parce qu'ils peuvent au contraire te retirer des poupées qui pourrais te plaire.

Citation de: john le 02 Septembre 2026 à 11:28:35Bonne chance dans tes recherches

Merci beaucoup, c'est vrai même si c'est passionnant, ça reste long comme recherches, on est un peu obliger de partir dans tout les sens.

Citation de: john le 02 Septembre 2026 à 11:28:35perso ça m'a pris des années et un travail colossal : listes, tableaux comparatifs, notes, enregistrements de liens...

Tu m'étonnes. Je suis un peu en train de faire ça aussi. J'essaie surtout de pas oublier de tout bien ranger tout de suite, sinon après c'est trop le bordel.

Citation de: john le 02 Septembre 2026 à 11:28:35.et avec les nouveaux modèles qui sortent, il faut tout le temps se mettre à jour !

😫

Citation de: john le 02 Septembre 2026 à 11:28:35Tu cherches quoi exactement ?

La poupée parfaite😅 Oui, je sais, ça va être compliqué.
Enfin, je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres membres de ce forum, mais quand j'en ai parlé à Jay, il m'a dit que j'étais pas le seul à être très difficile sur ce que je recherche et que certains pouvaient mettre au moins trois ans avant de trouver leur première poupée.
Je ne veux pas, et ne peux pas, mettre autant de temps.
Tu vois j'aime ce genre de visage et de poitrine  https://mddoll.com/index.php/product/md-doll-153cm-5ft-b-cup-stella-full-silicone-sex-doll-including-real-skin-texture-m-70/

Et celle-ci est encore mieux ou pareil j'hésite, j'ai pu le lien par contre

Capture d'écran 2026-09-01 205826.png

Ah oui merde, j'ai lu pas mal sur ce forum😅 Je sens que ça va pas te plaire. Ce genre de poitrine.... Pour toi ça c'est pas une poitrine🤣🤣🤣

Je veux pas mettre de photo de Stella parce que même si normalement c'est pas elle que je vais acheter, je craque pas mal pour elle. Je vais mettre que le lien comme ça elle sera pas affichée carrément dans le forum. Donc voilà, je voulais vous demander, s'il vous plaît, je sais que normalement il suffit de demander sur ce forum, que vous respectez ce choix. Donc s'il vous plaît, ne faites pas d'intelligence artificielle, évitez de me balancer des photos d'elle, s'il vous plaît, sauf si c'est pour me donner un conseil sur un truc, et pas de vidéos d'elle, s'il vous plaît. Merci d'avance.🙏

https://mddoll.com/index.php/product/md-doll-153cm-5ft-b-cup-stella-full-silicone-sex-doll-including-real-skin-texture-m-70/

Je suis très attiré par le style anime au niveau des visages. Et des fois, j'ai presque envie d'en avoir une. Je sais qu'il y en a de plus d'un mètre cinquante. En dessous, je ne suis pas intéressé. Et en fait, je sais pas, les grands yeux, le petit nez, le menton en pointe un peu, et la mâchoire très peu prononcée. J'aime beaucoup ce genre de visage. Je crois que c'est pour ça que j'aime le visage de Stella.

Capture d'écran 2026-09-04 183049.png

Et pour celle-ci https://www.kanadoll.com/fr/produit/eu-lusandy-167cm-5ft6-b-cup-silicone-sex-doll-belle-tan/#&gid=1&pid=3 

Capture d'écran 2026-09-04 184347.png

C'est le bas qui correspond à ce que j'aime. Les jambes fines, un petit cul et une taille de guêpe 🐝 je sais c'est une abeille🙁 j'ai pas trouvé la guêpe 😔

Citation de: bruno x le 02 Septembre 2026 à 12:21:29Et comme disait l'autre Dupond,:

Dupont, c'est le frustré c'est ça ? 😆 j'déconne 😆

Citation de: bruno x le 02 Septembre 2026 à 12:21:29Et je dirai même plus, sur le site officiel de la marque, il arrive que l'usine donne tous les revendeurs qu'il fournit"  Tu élargis ainsi tes sites de dolls.

Ha merci ça c'est pratique

Citation de: Montague le 02 Septembre 2026 à 18:56:59Après, tous ces revendeurs font simplement du dropshipping. Il n'y a aucun engagement spécifique de chacun, ils ne voient même jamais le produit, et préféreront perdre un client qu'une marque avec laquelle ils travaillent.

Malheureusement, je crois que t'as pas tort🙁

Citation de: Montague le 02 Septembre 2026 à 18:56:59D'ailleurs, tu verras que les boutiques sont similaires sinon quasi identiques 😉 - surtout la partie technique, l'habillage visuel change un peu mais pas énorme non plus.

Oui, c'est ce que je me disais aussi. Une fois que t'en as fait une, t'en as déjà fait plusieurs, et quand t'en as fait plusieurs, t'as peut-être tout fait

Citation de: Montague le 02 Septembre 2026 à 18:56:59mais la quasi totalité des retours sont automatisés.

C'est à dire ?
Citation de: Montague le 02 Septembre 2026 à 18:56:59Des photos usines assez nombreuses sont présentes sur leur Discord ceci dit.

Ah ok, c'est bon à savoir, parce qu'en effet sur leur site il y en a aucune de photos d'usine. Par contre j'ai déjà fait toutes les pages et à moins que il y a une galère avec les filtres, j'ai pas trouvé l'heureuse élue

Citation de: Montague le 02 Septembre 2026 à 18:56:59Pour ma part, je peux conseiller FanReal qui n'est pas trop mal. Je pensais à Gynoid, mais plus cher et certaines photos montrent tout de même des joints silicone visibles et une livraison très longue, alors...

Oui et d'ailleurs, je pense que je vais peut-être arrêter de me concentrer sur les sites de revendeurs en regardant au hasard et peut-être me concentrer marque par marque. Enfin, c'est énormément de boulot.

Ouais, Gynoid, ils sont chers. Il me semble avoir été voir il y a quelques semaines et j'ai vu très très peu de modèles. J'irai vérifier.
Mais bon, dans tous les cas, elle coûte cher. C'est chaud.

Citation de: Montague le 02 Septembre 2026 à 18:56:59Je pensais à Gynoid, mais plus cher et certaines photos montrent tout de même des joints silicone visibles

Ha pas top, je prend note qu'il faut bien bien regarder les photos en détails 👍

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16Hello Snack, pleased to meet you too 🍻

🍻!  merde j'ai renversé désolé 😄

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16tu es prêt à mettre 3500€ dans une doll? si j'avais les moyens, je le ferai, les dolls Tayu sont magnifiques, ultra légères et..."best LHP in the industry" comme ils disent 😍

Oui. Et d'ailleurs, en parlant de LHP, celui des MD DOLL n'a pas l'air terrible. Je sais pas. Je parle pour Stella.

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16après, le revers de la médaille...j'ai demandé à Avalovedoll pourquoi ils ne vendaient pas la marque Tayu, il m'a répondu que le squelette était trop fragile (casse de charnière du torse, genou, hanche, doll qui ne tient plus debout), vu le prix c'est abusé.

Oui. Il m'en a parlé aussi. Il m'a parlé de leur squelette défaillant. Il m'a dit qu'ils étaient très forts pour effacer les messages qui les dérangent sur TDF. Et qu'il y avait des personnes dans son Discord qui ont rapporté des soucis majeurs et ont fini par donner leur poupée, ou ce qu'il en restait.
Il a dit qu'il avait même un canal qui en parlait et qu'il a dû le fermer parce que ça virait au lynchage.

C'est presque à croire que le prix ne fait pas forcément la qualité pour une doll comme pour d'autres choses.

D'ailleurs, il m'a parlé de SE DoIl aussi. Il m'a dit qu'il travaillait avec eux avant, mais qu'ils sont vraiment mauvais en cas de SAV et qu'il y a pas mal de problèmes et qu'ils nettoient rapidement les mauvais commentaires sur les forums.

Je sais pas comment ils font pour faire ça, les marques.😯 Si quelqu'un a une idée, je serais curieux.

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16mais Tayu, comme (presque) toutes les marques, apprennent de leurs erreurs et font des modifications plus ou moins significatives, comme concevoir un squelette et charnières plus costauds.

C'est bon à savoir

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16génial si tu vas sur TDF, c'est une mine d'or.

Je ne parle pas anglais. Et même si ça peut iriser certains, ce que je comprends, je me sers parfois des IA.
Je leur demande d'aller me chercher tel ou tel lien concernant tel sujet sur TDF. C'est comme ça que j'ai eu les retours de Teyu

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16certains acheteurs de doll Tayu ont aucun problème au bout de 2ans, d'autres ont eu une casse de squelette au bout de 6 mois...pas facile de soutenir ou dénigrer une marque 🤔

C'est un peu spécial et abstrait ce que je vais dire, mais je me demande si parfois quand une marque est plus fragile qu'une autre sur un point en particulier, et que certains propriétaires sont aussi moins attentifs que d'autres sur ce point-là justement, c'est justement ce qui crée une distorsion dans les retours

Par exemple, si une marque est fragile au niveau de la peau et que certains propriétaires n'en prennent pas beaucoup soin à ce niveau (frottements draps, lavage trop appuyé etc, forcément ils vont être nombreux à dire qu'il y a un problème avec cette marque là-dessus. Alors qu'une autre marque pourrait être plus fragile au niveau du squelette, et ce seront peut-être surtout les propriétaires qui ont une utilisation plus dynamique, comme des changements de position plus rapides (trop pressés🥵😂) ou plus fréquents, qui rencontreront des problèmes et s'en plaindront.

Après, évidemment, s'il y a plusieurs mecs qui disent que telle marque a eu le même problème, c'est qu'il y a quand même probablement quelque chose derrière. Mais je me demande juste si les habitudes de chaque propriétaire ne peuvent pas aussi jouer sur les retours qu'on voit.

Je sais pas si c'est une analyse intéressante ou si je dis complètement de la merde 🤣🤣
Je crois que j'ai poussé la réflexion trop loin 🤣🤣🤣

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16la confusion vient aussi du fait qu'une marque peut faire des dolls super et super...pourri 😣

Ha 🤣🤣🤣  t'y as réfléchi plus simplement que moi et mon pavé🤣🤣🤣

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16Je pense que Bruno a le profil pour te répondre, il connait très bien plein de marques différentes 👍

Oui, j'ai vu un de ses messages où il balance tous les liens de ses différents topics qui exposent tous ses problèmes, ses nombreux problèmes. Il a une expérience de malade et la pire de toutes que j'ai jamais vue.
Je compatis sérieusement Bruno💔

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16certaines marques premier prix comme Aibei ou Ridmii mais aussi WM sont réputés pour leur LHP qui fait peur mais ils progressent avec leur dolls nouvelle génération (mais je vois que WM vend toujours la mythique 157, un canon, mais ne la regarde pas en levrette, tu vas pas comprendre l'anatomie des parties intimes 🤣

Ils sont peut-être surtout tournés vers le marché asiatique, comme montague a expliqué par rapport au LHP, qui est pas pareil pour les occidentaux et pour les japonais. On est pourtant montés tous au même endroit🤣🤣

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16Riley à gauche, Ivy à droite 🔥🔥

T'as mal visé si tu voulais me chauffer🤣 Moi je suis plutôt Katniss🥵 

Capture d'écran 2026-09-04 165059.png

J'aime assez son visage car j'aime les lèvres bien rempli

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16La tu mets le doigt ou il faut pas mon cher Snack 🤣🤣 perso je me suis vraiment passionné pour le monde des dolls, j'ai commencé en France avec Avalovedoll, puis aux USA avec TDF et après j'ai fait le grand saut pour aller direct en Chine et Japon, sur des forums de ouf, avec des dolls magnifiques et des marques que je ne connaissais pas (les forums japonais sont dingues, uniquement des pépites, pas de TPE, que des princesses en silicone 😍)

C'est bon à savoir 👍Et d'ailleurs, en parlant de ma question, quand je l'ai posée sur le forum, je l'ai envoyée aussi à Steven de Celeste Dolls. Je sais que tu connais, car j'ai trouvé ce lien grâce à un de tes messages où tu en parle et Steven (Stevy pour les intimes😆) m'a répondu ça  " 
Les vendeurs ont généralement accès à l'ensemble de la gamme de la marque. Cependant, il y a beaucoup de facteurs qui vont affecter cela. Certains fournisseurs peuvent ne pas énumérer chaque poupée, car cela demande beaucoup de temps et d'efforts (voir mon blog, il y a comme des photos sans fin chaque semaine). Pendant ce temps, certains vendeurs n'ont tout simplement pas encore tout ajouté.

En même temps, certaines marques ne mettent même pas à jour leurs sites Web ou n'envoient pas de choses aux fournisseurs, de sorte que les poupées peuvent exister que vous ne connaissez pas. Parfois, les marques ne font de la publicité qu'en Asie. Moins certaines poupées rares exclusives aux fournisseurs, certains fournisseurs sont plus à jour que d'autres, mais oui, il peut y avoir des poupées que vous ne verrez pas. Cela ne signifie pas que le site Web de la marque aura tout, mais cela ne fait pas de mal de regarder. Des marques comme SEDOLL et Fanreal mettent à jour leurs sites Web régulièrement.

Habituellement, les vendeurs comme Myrobotdoll et Rosemarydoll ont tout (sauf les poupées plus courtes), mais ils ne portent pas toutes les marques."

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16voici quelques liens utiles :

les vendors avec un nombre de marques impressionnant : realdollonline (mon préféré, avec un filtrage de ouf, par nom de visage 😲), betterlovedoll et bien sur moon-doll qui a un nombre de marque...y'a de quoi se balader 🔥🔥

T'es un boss 👍 mon héros 🥰 grand fou 🥵nan, j'rigole 🤣 🤣 

Non mais sérieusement, merci.

D'ailleurs Better Love Doll. Il me semble que j'ai été, j'ai dû merder parce que il m'a quasiment rien sorti après que j'ai mis les filtres, à part une qui, d'après mes souvenirs, était exactement celle que je voulais, ou quasiment, mais c'était une TPE alors que je vise silicone rapport fiabilité, possibilité d'immersion pour lavage pratique et réalisme visuelle.

Et d'ailleurs pour les TPE, je voudrais parler d'un truc. Jay m'a dit quelque chose, mais c'était quand on se parlait en direct sur Discord. On parlait avec un autre gars, je sais plus comment il s'appelle. Et du coup, je l'ai pas à l'écrit, je peux peut-être faire une erreur, mais quand je lui ai parlé du TPE qui était moins fiable que le silicone, il m'a répondu : c'est des conneries.

Mais je sais plus s'il a dit "c'est des conneries parce que c'est aussi fiable" ou "parce que c'est presque aussi fiable."
Mais il m'a dit que sa première poupée, ça fait neuf ans qu'il l'a, si j'ai bien retenu, et elle est en TPE.

Je dis juste ça parce que c'est bizarre cette histoire entre le TPE et le silicone. On voit partout écrit que le silicone est plus fiable, mais je vois également les propriétaires de TPE qui ne sont jamais d'accord avec ça. Ou en tout cas, ils apportent beaucoup de nuances.

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16celesdoll : c'est le point de départ, un article /semaine, toutes les nouveautés, nouvelles marques...quand tu lis ça depuis 2ans, tu commences à avoir un classeur XL comme tu dis 🤣

fayedollhouse : site international avec pleins de chinois et japonais qui font des photos magnifiques, en costume, en extérieur (j'ai fait un petit délire avec les dolls MMX ici)

TDF : bon, c'est énorme, il y a des membres, comme moi, qui font une synthèse des marques & modèles qui leur plaise, jettes un oeil à ma matrix, tu auras une petite introduction au "doll rabbit hole" 🔥🔥

Oui Celeste dolls je connais après avoir vu un message où tu en parlais mais pas les autre merci beaucoup pour toutes les infos t'es aussi le boss du game en fait t'a du level 😎 Tu m'as donné du boulot et plein de spots d'XP. 👍
Tiens je te prête ma manette 🎮😂

Citation de: realistik44 le 03 Septembre 2026 à 10:24:16welcome to the rabbit hole 🍻

Merci à toi 🍻😄

realistik44

Membre Héroïque
piouuu, toi tu fais des réponses sévèrement burnées 🤣

Citation🍻!  merde j'ai renversé désolé 😄

projet doll annulé pour Snack, si tu sais même pas tenir une mousse, comment veux tu t'occuper d'une doll ? 🤣🥳

Citation de: Snack Crousty le 04 Septembre 2026 à 19:00:10quand une marque est plus fragile qu'une autre sur un point en particulier, et que certains propriétaires sont aussi moins attentifs que d'autres sur ce point-là justement, c'est justement ce qui crée une distorsion dans les retours
tout à fait, le mec qui prend sa doll comme un sauvage et en plus néglige l'entretien n'est pas fiable
je me fie à des dollers expérimentés comme Lawdawg, le gars a les moyens, il a Tayu, Gynoid, Top-cydoll, MMX, Real-Lady...wow !
s'il achète une doll qui te plait, tu es sur que sa review sera honnête et constructive

CitationEt celle-ci est encore mieux ou pareil j'hésite, j'ai pu le lien par contre

je pense qu'il s'agit de Shedoll 152 A-cup, avec ses tétons qui pointent vers le ciel..COQUIN !!!!

bon, il se trouve que je suis aussi un peu coquin sur les bords 😋, j'ai fait un post sur les 2 types de modèles que j'adore en bonnet A et C. La EX (155A) a aussi une poitrine similaire et la Sino 10, j'adore, une femme à petits seins (comme Irontech 161Minus ou Top-cydoll 172A)

CitationDonc s'il vous plaît, ne faites pas d'intelligence artificielle, évitez de me balancer des photos d'elle, s'il vous plaît, sauf si c'est pour me donner un conseil sur un truc, et pas de vidéos d'elle, s'il vous plaît. Merci d'avance.🙏
oh l'autre !!! j'y crois pas 😲😲, la censuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure 😣😣 on a même pas le droit de montrer Stella 😥

bon, c'est ton topic, tes règles 😎, Stella, j'en parle ici, magnifique, avec un certain doute sur le visage trafiqué

toi qui n'aime pas l'IA (et je te comprends, j'hallucine sur les marques qui vendent des dolls trafiqués par IA), j'aimerais voir Stella en photo usine car elle est trop parfaite de visage, mais c'est pas le style de MD-doll de trafiquer les visages... 🤔

CitationEt d'ailleurs, en parlant de LHP, celui des MD DOLL n'a pas l'air terrible. Je sais pas. Je parle pour Stella
bon, on a pas le droit de montrer son visage mais on peut montrer son cul ? 😋🤣

après avoir lu moultes topics sur le LHP, je dirais que celui de Stella est pas mal

tout se situe au niveau du "pli de fesses" (en rouge), certains fabricants, qui n'ont jamais vu une femme en levrette de leur vie 😣, positionnent l'entrée du vagin à ce niveau, c'est à dire, beaucoup trop bas, doggy style impossible, juste l'anal est possible.

l'entrée du vagin devrait être beaucoup plus haut (ligne verte), largement au dessus du pli de fesse, avec l'anus plus haut aussi.

et avec cette innie pussy, Stella nous fait un strike LHP + jolie design vaginal 🔥🔥

LHP.jpg

CitationT'as mal visé si tu voulais me chauffer🤣 Moi je suis plutôt Katniss🥵
Katniss? ok, j'accepte mon échec 😍😍

CitationJe dis juste ça parce que c'est bizarre cette histoire entre le TPE et le silicone. On voit partout écrit que le silicone est plus fiable, mais je vois également les propriétaires de TPE qui ne sont jamais d'accord avec ça. Ou en tout cas, ils apportent beaucoup de nuances.

J'ai eu les 2 (TPE et silicone), je te donne ma modeste expérience, pour moi, il y a plusieurs facteurs :

huile
 sur le forum d'occaz, tu vois des dolls TPE avec des aisselles/aines craquelés à cause d'un manque d'huile de paraffine, ça pardonne pas, alors que le silicone est beaucoup plus résistant et en plus pas d'huile 👍

j'ai une TPE et grâce au huilage régulier, le TPE est en très bon état

protection
là ou le silicone cartonne, c'est les mains et pieds dures, que tu ne peux pas avoir sur le TPE (vis obligatoire si tu veux qu'elle tienne debout)
bien sur, cette option silicone dur augmente la longévité de ces parties très fragiles

sex

aaaaah, le sexe 🔥🔥 le TPE est beaucoup plus élastique, ça rentre parfaitement avec juste la résistance qu'il faut. Ca se déchire mais tu peux recoller à la colle TPE ou au fer à souder

par contre attention en doggy ou toute autre pose ou les coudes / genoux ne sont pas assez protégés (ou supportent trop le poids de la doll), j'ai fait cette connerie, et les coudes de ma TPE sont abimés 😥

Le silicone, plus costaud, donc plus dur, risque de se fissurer voir sexe impossible si le canal intérieur est trop étroit (c'est pour ça que ma Starpery 151B en vente est une valeur sure, le diamètre est 3.5cm car Starpery a la bonne idée, comme Zelex et MMX, de proposer des diamètres différents)
pas de fer à souder avec le silicone, il faut absolument la colle spéciale, j'ai fait un tuto ici

Tu es en contact avec Jay et Steven, tu rigoles pas toi 🏆🏆🏆

n'hésites pas à te balader sur TDF et Faydollhouse et nous partager tes pépites 🍻

avec un warning, si tu tombes sur Gynoid/Mona, pas d'intelligence artificielle et évites de me balancer des photos d'elle, c'est INTERDIT 😍😍😍

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique