Meilleurs et Mauvaises marques...

Démarré par Snack Crousty, 31 Août 2026 à 01:59:03

« précédent - suivant »

Sarh

**
Membre Junior

Snack Crousty

**
Membre Junior
                                       OH PUTAIN J'AI COMPRIS !!!

Citation de: bruno x le 02 Septembre 2026 à 12:21:29Et comme disait l'autre Dupond,:

-" Et je dirai même plus, sur le site officiel de la marque, il arrive que l'usine donne tous les revendeurs qu'il fournit"  Tu élargis ainsi tes sites de dolls.

Citation de: Snack Crousty le 04 Septembre 2026 à 19:00:10Dupont, c'est le frustré c'est ça ? 😆 j'déconne 😆

MAIS NON SNACK !...................

dupond-dupont.gif

😏

Sarh

**
Membre Junior
Juste je signale le fait que depuis des années c'est les Number 1 en vente ....
Elle doivent jsute etre très nul au lit non???...

Snack Crousty

**
Membre Junior
Citation de: realistik44 le 09 Septembre 2026 à 11:24:29et la 156 est dans la même vibe, hyper sexy, LHP correct MAIS, mais...mon pote Keskivertouuno (oui je sais son nom n'est pas un cadeau 🤣) a eu la douche froide, il fait une review ici, vagin trop étroit. et vu que c'est en silicone, c'est mort, pas de sexe 😲

Citation de: Snack Crousty le 11 Septembre 2026 à 04:02:45Ha oui j'ai vu les boules. C'est pas marrant salaud 🤣🤣...

Ah oui, je viens de comprendre en relisant. Tu rigolais par rapport à son pseudo. Je pensais que tu rigolais parce qu'il pouvait pas faire l'amour avec sa poupée🤣

Snack Crousty

**
Membre Junior
Citation de: Sarh le 17 Septembre 2026 à 19:57:05Juste je signale le fait que depuis des années c'est les Number 1 en vente ....
Elle doivent jsute etre très nul au lit non???...

J'ai pas compris Sarh, les Zelex sont nul ? Façon le site veut me vendre que des poupées qui ont des défauts ou des torsos alors😭😭😭

Snack Crousty

**
Membre Junior
Citation de: realistik44 le 15 Septembre 2026 à 10:07:26bon là, forcement, tu touches à une corde sensible, les femmes et la beauté...Tamiya ne te pardonnera jamais 😲😲
d'ailleurs, elle a un message pour toi, et n'espère pas qu'elle s'occupe de ta crousty saucisse 🤣
j'espère que tu re-situes l'histoire des "2 semaines" dans la scène du film 😎

Je t'avoue que ce film, je le connaissais de nom surtout, parce que j'ai dû le voir une ou deux fois, une fois sûr, mais quand j'étais enfant, mais j'en ai pas de bon souvenir. C'est vrai qu'il est pas mal violent, et j'avais pas aimé le genre.

Du coup j'ai été voir un résumé sur YouTube et c'est comme ça que je m'en suis rappelé : 2 semaines 😄

Et en regardant, j'en ai profité pour te faire un album photo😄 :

Capture d'écran 2026-09-18 005751.png

Capture d'écran 2026-09-18 010015.png

Capture d'écran 2026-09-18 005935.png

Capture d'écran 2026-09-18 010005.png

Et..... j'ai aussi découvert quelque chose 😔, il faut que je te montre......

Les images parlent d'elles-mêmes😔.....

Capture d'écran 2026-09-18 011058.png

Capture d'écran 2026-09-18 011105.png

Capture d'écran 2026-09-18 022614.png

Voilà, je suis vraiment désolé realistic, mais il fallait que tu saches😞..... Tamiya n'est pas celle que tu crois...........😞

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique